Fraîchement vôtre

Petite bise salée et très fraîche de Normandie! Plus qu’un bol, c’est une marmite d’air frais qui nous arrive droit sur le museau. Le vent souffle, la mer danse, le panorama est superbe. Au programme, balade sur la plage et raclette! Bien sûr, on a dévalisé la biscuiterie artisanale de Quinéville, on ne pouvait pas passer à côté des croque-noisettes et des coquilles aux amandes!mouettes

biscuit

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Fraîchement vôtre

  1. Elinora dit :

    Géniales les photos! et les dessins 😉

    J'aime

  2. Alain M dit :

    Trés touché

    J'aime

  3. Elinora dit :

    Hou la la les petites coquilles de Quinéville!!!!!!!!!!!! ça va être dur de ne pas finir le paquet en moins de 3 jours!!!! c’est très méchamment bon!!!!!

    J'aime

  4. emerentienne dit :

    J’ai fini le paquet avec ton frère ! T’en prends une, tu finis le paquet!

    J'aime

Laisser un commentaire

