Le défi du mois : l’animation du Gala OISE 2015

Petit défi qu’on m’a lancé il y a peu : dessiner en direct sur mon ordinateur pendant le gala annuel de OISE (une entreprise qui organise des programmes de formation en langues)  les invités, le décors, l’ambiance… avec le contenu de mon écran projeté sur  écran géant! Le but est que les gens me voient dessiner en temps réel. Petit moment d’hésitation avant d’accepter avec enthousiasme! Ça, c’était avant que je vois la taille de l’écran, qui a les dimensions de mon salon! Un peu effrayant! Et envoyer un dessin toutes les 5-10 minutes, ce n’est pas évident comme challenge!

Malgré quelques problèmes techniques, l’énorme bug de mon ordinateur une heure avant le  gala, un début de grippe, et des finasseries juridiques, j’ai à peu près rempli la mission.

Et voilà le résultat! (certains sont légèrement retravaillés par la suite)

01

02

03

04

06

09

010

11

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le défi du mois : l’animation du Gala OISE 2015

  1. Gilles dit :

    Animation au top ! C’était très sympa de voir les photos remastérisées en live sur le grand écran !

    J'aime

  2. C G dit :

    Toujours un peu « Grive-Oise » MEV… Meme sans café et bug ! Toujours je lève mon chapo !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

