From Bruges with love

20h00, vendredi soir. Besoin de respirer, de prendre l’air, de partir avec ma voiture un peu à l’improviste. Je regarde sur Google maps, où puis-je aller en voiture, pas trop loin, mais pas à côté non plus? La Normandie ? Un regard sur la météo du week-end, hum, pas fameux. Nice? Ça fait loin pour un aller-retour en une journée! Bruges, 3h10 de trajet, je ne connais pas, il paraît que c’est super! Allez, va pour Bruges. Juste le temps de trouver un compagnon de route. Dans la poche, Camille a dit OUI!

Le réveil à 5h30 sera rude, mais la journée vaut le coup! Temps magnifique, une ville très jolie, des moules-frites au coin du feu, le petit chocolat chaud-crême qui va bien sur la place centrale, la gaufre-chantilly et les cygnes blancs. Une journée hors du temps!

bruges

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour From Bruges with love

  1. Cam dit :

    Superbes photos (ce cadrage qui change tout 😉 Une super escapade qui m’a bien reboostée et étonnamment reposée. 💕 ta compagne de route

    J'aime

Laisser un commentaire

