Tentative

Je l’avoue, je ne suis pas très branchée « art contemporain ». Mais il faut essayer avant de se faire une idée n’est-ce pas? Voilà donc mon premier essai, sans prétention, sur le thème du bleu (pourquoi le bleu en particulier? Aucune idée! Il fallait bien commencer quelque part!). Et j’ai trouvé ça très satisfaisant comme état d’esprit : peindre quelque chose de non figuratif, ne pas s’attendre à un résultat, seulement faire comme je le « sens ». Bref, une découverte…

art contemporain essai

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

