Petites fées de Noël

Si vous regardez attentivement autour de vous, vous pourrez apercevoir des petites fées de Noël. Mais elles ne se montrent pas à tout le monde! Le secret? Il faut avoir le coeur ouvert, un regard d’enfant et de la poussière d’imagination. J’ai eu la chance d’en entrevoir quatre hier, qui jouaient dans mon salon et comme j’avais un crayon sous la main, j’ai pu les dessiner pour vous, petits veinards!

couronne noel

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petites fées de Noël

  1. kmiworld dit :

    Très jolies ces petites fées ! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

